kalitiss Médico-social intègre les recommandations de L’ANESM

Les établissements médico-sociaux auront bientôt la possibilité de rapprocher les recommandations de bonnes pratiques professionnelles (RBPP) éditées par l’Anesm aux références de kalitiss.

Pour réaliser son auto-évaluation dans kalitiss, il y a plusieurs façon de procéder. On peut utiliser l’outil d’auto-évaluation Angelique, intégré à la plateforme et le récupérer partiellement ou dans son intégralité. Il est possible de créer entièrement son propre outil d’auto-évaluation à partir de séances de créativité et d’une bibliothèque de références adaptée. Enfin, kalitiss propose d’associer ces deux méthodes : récupérer des références d’Angelique puis compléter par ses propres références.

Dans tous les cas, si un travail a déjà été effectué en amont, il peut être intégré et servir de base pour la construction du guide d’auto-évaluation. Personnaliser son outil d’évaluation, c’est la garantie d’être en phase avec les spécificités de l’établissement et d’obtenir ensuite un projet d’établissement durable.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire


Contactez-nous : in&co - 3 avenue Marie Reynoard – 38 100 Grenoble – 04 76 22 23 85
Mentions légales